• Présentation

    Yo, je me présente, je me surnomme Joun c'est mon premier blog alors j'espère avoir de l'aide de chez quelque personne.
    Sur ce blog je compte poster mes photos, mes dessins, quelque sondage et peut-être quelque citation.
    Ce blog sera principalement basé sur des photos prise par moi, il y aura quelque petite chose sur les animes aussi.

    (Je tien à préciser que toute les photos que je vais mettre sur le blog sont des photos qui viennent de mon instagram)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 00:12

    Hello ! Ravie de te rencontrer et bienvenue sur la plateforme.

    Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur monde du blog mais si jamais tu as des questions n'hésites pas, je ferais mon possible pour t'aider ;)

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:09

        Merci beaucoup. ^^

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:36

    Coucou ! Ravie de connaitre de nouveaux gens sur Ekla !!! Si je peut aider, n'hésite pas ! ;-)

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:10

        Merci beaucoup.^^

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:10

    De rien !! ^^

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:23

        Mais moi je préfère Yor que Anya !

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:29

        Haha oui ça peut se comprendre xD.

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:31

    ^w^ Les tueuses, j'adore !! Et puis, elle est trop belle perso.

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:25
    Salut! Je suis ravie de te rencontrer! Je suis en train de regarder tes photos et je les trouvent vraiment très belle! Tu prend vraiment bien les photos en plus! Si t’as besoin d’aide n’hésite surtout pas! Jolie Flamm m’a aider et maintenant bah c’est ma meilleure amie sur Eklablog! Ce site est vraiment bien! Profite bien!
    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:00

    Un énorme merci pour ce message :D J'essaye de prendre des photo d'un peu de tout^^'.

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 19:08
        Dr! Je dis juste la vérité! C’est super de prendre des photos de tout! Un jour de magnifiques nuages, et un autre du bois!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :